Les faits

Mais par-dessus tout, la raison la plus remarquable pour étudier l'espagnol est probablement parce que l'apprendre est amusant. Apprendre l'espagnol élargira votre horizon et vous mènera à des endroits.

"L'espagnol est la 3ème langue la plus parlée au monde et se classe 2ème en termes de locuteurs natifs".


"L'espagnol est la langue maternelle d'environ 350 millions de personnes dans 21 pays et il est largement parlé dans 21 autres pays où ce n'est pas une langue officielle".

"L'espagnol est la deuxième langue la plus utilisée dans la communication internationale et une langue officielle de l'ONU et de ses organisations".".

"L'espagnol devrait être la première langue de 50% de la population des États-Unis d'ici 50 ans".

"Les pays d'Amérique latine connaissent une croissance économique constante et, à cause de cela, deviennent de plus en plus importants en tant que partenaires commerciaux".

"La demande de cours d'espagnol a doublé dans le monde en dix ans".




"L'espagnol en tant que langue mondiale compte environ 420 millions de locuteurs dans le monde et est désormais la troisième langue la plus parlée au monde après le chinois mandarin et l'anglais. Avec une prolifération toujours croissante de locuteurs aux États-Unis, ainsi qu'au Mexique, en Colombie et en Argentine , En Espagne, au Pérou et ailleurs, parler espagnol ouvre un vaste nouveau monde avec un riche patrimoine artistique et culturel.En effet, le dynamisme de la culture espagnole et latino-américaine se retrouve dans de nombreux domaines de la vie, y compris la musique, la mode, le sport, sans oublier cinéma, littérature et arts. L'espagnol est également une langue de plus en plus importante dans les affaires mondiales. En tant que l'un des plus grands États membres, l'Espagne joue un rôle majeur dans l'Union européenne et les pays hispanophones d'Amérique latine offrent un vaste potentiel en termes de commerce et d'investissement".

Accreditée / reconnue par: